Equitation Rhône Alpes – Comité Régional Equitation – Tout sur la pratique du cheval dans l'Ain 01, Ardèche 07, lsère 38, Haute-Savoie 74, Savoie 74, Rhône, Loire 42, Drôme 26

Assemblée Générale 2015 du CRERA

Le Comité directeur du CRERA a décidé de fixer l’Assemblée Générale 2015 dans la foulée des Fédératives de la FFE, à Chateuneuf d’Isère (26) le mardi 24 novembre à 14h.

Pour la première fois en région, les adhérents  pourront voter en scrutin électronique comme cela se pratique pour la FFE.

Le CRTE RA tiendra son Assemblée Générale de la même manière le mardi 24 novembre.

Merci de prendre connaissance du message des Présidents Yves Tourvieille et Bernard Bout :

r(e) dirigeant(e),
A l’occasion des Assemblées Générales Ordinaires du Comité Régional d’Equitation Rhône-Alpes et du Comité Régional de Tourisme Equestre Rhône-Alpes qui se tiendront le 24 novembre 2015 au Palais des Congrès, 430 route du Lac d’Aiguille, Quartier des Communaux, 26300, Châteauneuf sur Isère, vous êtes invité(e) à vous exprimer et voter exclusivement par internet  jusqu’au  mardi 24 novembre à 14h30.

VOTE PAR INTERNET
(Rappel des procédures)
Votre vote est garanti totalement anonyme et confidentiel par « Gedicom », prestataire de ce vote électronique.

  Saisissez directement l’adresse suivante : www.crera.webvote.fr ou rendez vous sur le site du Comité Régional d’Equitation Rhône-Alpes www.equitation-rhonealpes.com ou sur le site du Comité Régional de Tourisme Equestre Rhône-Alpes www.tourismequestre-rhonealpes.com
PUIS
  Saisissez votre code votant et votre code secret qui figurent dans l’encadré supérieur gauche de votre document « Instruction de vote ».(document reçu par courrier)
  Cliquez sur l’une des AG proposées.
  Suivez les instructions données à l’écran et en quelques clics votre vote sera effectué.
  Durant votre vote, vous pouvez revenir sur votre choix.
  Une fois votre vote DEFINITIVEMENT validé, il n’est plus possible de le modifier.
  Puis passez au vote de la deuxième AG proposée en suivant les mêmes consignes.
  Vous aurez la possibilité d’imprimer un accusé de confirmation de vos votes.

Nota 1 : Si vous rencontrez des difficultés n’hésitez pas à nous contacter  tel : 04 37 90 53 29  & E-mail : secretariat.crera@orange.fr.
En cas de perte de votre code votant et votre code secret vous devez nous faire une demande écrite et vous recevrez par courrier de nouveaux codes.
Nota 2 : Questions diverses – Les questions diverses doivent parvenir par écrit au CRE, 10 jours ouvrables avant les AG.

Comptant vivement sur votre participation, et vous en remerciant, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations sportives les plus amicales.

Yves TOURVIEILLE, Pdt du CRE-RA
Bernard BOUT, Pdt du CRTE-RA

Les documents officiels soumis au vote :

CRERABILAN 2015 CRE RA__

Prévis.CRE 15_16__

Rap. moral AG 24-11-2015__

CRTE RA : bilan-crte-2014-2015-1

budget-previsionnelcrte2015-2016

rapportmoralcrteex2014-2015-1

Les adhérents ont reçu par courrier à l’adresse postale de leur structure équestre leur identifiant et code secret;

ainsi vous pouvez accéder au  site de vote : webvote

CRERA hdef copie